Modification de Pokémon Café ReMix
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=== 1 minute pour cuisiner === | === 1 minute pour cuisiner === | ||
1 minute pour cuisiner est un mode de jeu évènementiel dans lequel le joueur dispose d'une minute pour faire le meilleur score possible avec les 4 Pokémon différents qu'il choisit comme chefs, sans qu'aucun Pokémon ou tenue partagée entre versions chromatiques ou mâle/femelle ne soit présent plusieurs fois. Ce mode est uniquement disponible dans | 1 minute pour cuisiner est un mode de jeu évènementiel dans lequel le joueur dispose d'une minute pour faire le meilleur score possible avec les 4 Pokémon différents qu'il choisit comme chefs, sans qu'aucun Pokémon ou tenue partagée entre versions chromatiques ou mâle/femelle ne soit présent plusieurs fois. Ce mode est uniquement disponible dans le cadre des [[#Visite spéciale / légendaire|visites spéciales, visites légendaires]], [[#Évènement convivial|Évènements conviviaux]] ainsi que dans l'entraînement quotidien. | ||
Les coups d'pouce et les objets de puzzle ne peuvent pas être utilisés dans ce mode de jeu. | Les coups d'pouce et les objets de puzzle ne peuvent pas être utilisés dans ce mode de jeu. | ||
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Le chronomètre d'une minute n'est pas totalement strict : le temps n'avance pas lors des animations des chaînes de Pokémon, de compétences ou de mégaphones, et le jeu se met en pause entre chaque vague. Chaque vague complétée octroie un bonus cumulatif de + 5 % de points sur les Grumos éliminés pour la suivante (ce qui, par exemple, arrive à un bonus total de + 50 % à la vague 11). Si la vague 20 est complétée, la partie se termine. | Le chronomètre d'une minute n'est pas totalement strict : le temps n'avance pas lors des animations des chaînes de Pokémon, de compétences ou de mégaphones, et le jeu se met en pause entre chaque vague. Chaque vague complétée octroie un bonus cumulatif de + 5 % de points sur les Grumos éliminés pour la suivante (ce qui, par exemple, arrive à un bonus total de + 50 % à la vague 11). Si la vague 20 est complétée, la partie se termine. | ||
La jauge de génie en bas de l'écran se remplit grâce à la réalisation de | La jauge de génie en bas de l'écran se remplit grâce à la réalisation de chaîne, et encore plus rapidement en utilisant des compétences ; une fois cette jauge remplie, l'instant de génie se déclenche pendant 10 secondes, il augmente les points gagnés pendant cette durée et ajoute 5 secondes au chronomètre global. | ||
Une fois la partie terminée, les points permettent d'augmenter jusqu'à un niveau de la satisfaction du Pokémon, offrant des récompenses par niveau. | Une fois la partie terminée, les points permettent d'augmenter jusqu'à un niveau de la satisfaction du Pokémon, offrant des récompenses par niveau. |