Modification de Zoroark
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
Zoroark est un Pokémon renard bipède contrairement à sa pré-évolution. Ses yeux sont bleu clair et en forme d'amande. Son pelage est principalement gris et noir avec une nuance plus concentrée sur le buste. Sa crinière longue ressemble à une chevelure, attachée par une perle de même couleur que les yeux. Cette crinière majoritairement rouge possède des pics noirs, couleur que l'on retrouve aussi dans la zone de la perle. Ses griffes, l'intérieur de ses grandes oreilles, le dessus de ses yeux et les extrémités de ses mâchoires sont aussi rouges. Ses pattes arrière semblent plus couvertes que le corps et des touffes à contre-sens sont visibles au niveau des coudes. Zoroark a la capacité de créer des illusions. | Zoroark est un Pokémon renard bipède contrairement à sa pré-évolution. Ses yeux sont bleu clair et en forme d'amande. Son pelage est principalement gris et noir avec une nuance plus concentrée sur le buste. Sa crinière longue ressemble à une chevelure, attachée par une perle de même couleur que les yeux. Cette crinière majoritairement rouge possède des pics noirs, couleur que l'on retrouve aussi dans la zone de la perle. Ses griffes, l'intérieur de ses grandes oreilles, le dessus de ses yeux et les extrémités de ses mâchoires sont aussi rouges. Ses pattes arrière semblent plus couvertes que le corps et des touffes à contre-sens sont visibles au niveau des coudes. Zoroark a la capacité de créer des illusions. | ||
Dans {{Jeu|EV}}, Zoroark prend l'apparence d'un des Pokémon de la zone explorée et ne se dévoile que lorsque le combat est déclenché | Depuis {{Jeu|LPA}}, Zoroark possède une nouvelle variante, appelée [[Zoroark de Hisui]]. Dans {{Jeu|EV}}, Zoroark prend l'apparence d'un des Pokémon de la zone explorée et ne se dévoile que lorsque le combat est déclenché. | ||
<center><gallery> | <center><gallery> |