Modification de Tour Dresseurs

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== Description ==
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Elle est similaire à la [[Tour de Combat (Troisième génération)|Tour de Combat]] : le joueur doit arriver le plus loin possible en combattant plusieurs Dresseurs à la suite. Les Pokémon des adversaires sont du même niveau que le Pokémon le plus puissant dans l'équipe du joueur au moment où celui-ci commence le défi. Les prix obtenus dépendent du temps pris par le joueur et aussi du mode de combat. Les Pokémon de l'équipe ne gagnent pas d'expérience et le joueur ne gagne pas d'argent pendant les combats, certains Dresseurs ont des [[Pokémon chromatique]]s.
Elle est similaire à la [[Tour de Combat (Troisième génération)|Tour de Combat]] : le joueur doit arriver le plus loin possible en combattant plusieurs dresseurs à la suite. Les Pokémon des adversaires sont du même niveau que le Pokémon le plus puissant dans l'équipe du joueur au moment où celui-ci commence le défi. Les prix obtenus dépendent du temps pris par le joueur et aussi du mode de combat. Les Pokémon de l'équipe ne gagnent pas d'expérience et le joueur ne gagne pas d'argent pendant les combats, certains dresseurs ont des [[Pokémon chromatique]]s.
La Tour Dresseurs possède plusieurs types de combat possibles :
La Tour Dresseurs possède plusieurs types de combat possibles :
*Combat Solo : 1 Pokémon contre 1 Pokémon
*Combat Solo : 1 Pokémon contre 1 Pokémon
*Combat Duo : 2 Pokémon contre 2 Pokémon
*Combat Duo : 2 Pokémon contre 2 Pokémon
*Combat KO : 3 Dresseurs à la suite ayant chacun un Pokémon
*Combat KO : 3 dresseurs à la suite ayant chacun un Pokémon
*Combat Mixte : mélange des 3 types de combat précédents
*Combat Mixte : mélange des 3 types de combat précédents
Des récompenses sont obtenues en cas de victoire. Elles sont remises par un homme sur le toit de la tour et varient en fonction du type de combat choisi :
Des récompenses sont obtenues en cas de victoire. Elles sont remises par un homme sur le toit de la tour et varient en fonction du type de combat choisi :
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