Modification de Demi-Tour
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Demi-Tour | L'utilisateur de Demi-Tour attaque, puis [[Switch (stratégie)|se retire]] immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore [[K.O.|debout]] ou si le fait d'avoir utilisé Demi-Tour a mis fin au combat. | ||
Si l'adversaire utilise [[Poursuite]] alors que l'utilisateur lance Demi-Tour simultanément, [[Poursuite]] cause des dégâts normaux si l'adversaire est le plus [[vitesse|rapide]] et voit ses dégâts doublés si l'adversaire est le plus lent. | |||
Demi-Tour peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant [[Racines]] pour lui permettre de [[Switch (stratégie)|se retirer]], mais Racines n'est pas transmis. Demi-Tour peut également être utilisé afin de se libérer des effets de [[Piège Sable]], [[Magnépiège]], [[Marque Ombre]], [[Regard Noir]], [[Toile]] ou encore [[Barrage]] et des capacités "piégeantes" comme [[Siphon]], [[Ligotage]], etc. | |||
Cette capacité est similaire à [[Change Éclair]] et [[Eau Revoir]]. | |||
=== Capacité Dynamax === | === Capacité Dynamax === |